Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages Voyages
Archives
21 octobre 2007

Toronto

canada

Et maintenant Toronto, très jolie ville en bordure du lac Ontario, ce qui lui donne un charme fou !

Nous avons visité la tour nationale du Canada ; la tour CN, qui est une des 7 merveilles du monde moderne, avec le canal de Panama entre autres.

Haute de 553 mètres et pesant 130000 tonnes (ça m'a marquée car je trouve ça amusant d'avoir le poids d'une tour, je ne vois pas l'intérêt !!!!!!!!!!!!!!!)

Toronto, ville très agréable où il fait bon se promener et admirer le lac, voilà mon souvenir...

tourCN3      

Publicité
Commentaires
R
Tes photos me mettent en appétit. Maintenant, je vais attendre les prochaines vacances avec impatience ... ;-)
A
on n'est pas soeurs pour rien !!!
L
Tiens, toi aussi tu te poses des questions débiles, sur la nécessité de savoir certaines choses.... ;-) Bon, en tout cas elle est sympathique cette tour! Bisou!
L
Impressionnant!
A
Suis pas allée à Toronto, mais l'homme a trouvé ça sympa. Quant à Montréal... tu comprends pourquoi j'ai du mal à me dire que je m'en vais...
Voyages Voyages
Publicité
Publicité