Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages Voyages
Archives
26 novembre 2007

Noël... J-28...

Ici, tout est trop tôt !

Mais comme notre ville ici a déjà lancé ses illuminations dans le centre ville, nous avons suivi et décoré la maison !!!

C'est parti pour un sapin, faux bien sûr, pour le garder + longtemps...

No_l2007No_l2007_4No_l2007_6

No_l2007_14

Tout ça, ça brille la nuit bien sûr mais on n'a pas encore tout mis, l'extérieur viendra plus tard parce qu'il faut économiser l'énergie pas vrai ?

En attendant, il y en a un peu partout, jugez plutôt...

d_co_no_l_7d_co_no_l_8 

d_co_no_l_2CIMG0307

Prochain message : destination New York, ça vous dit ??? 

Publicité
Commentaires
C
bien voilà chez nous c'est fait aussi<br /> Bisous
P
La place est faite, mais nous attendons encore un peu pour l'achat du Sapin.<br /> <br /> NY? OK j'accroche ma ceinture, prêt à décoller.
C
Salut...Je crois que le Noel est la meilleure fete de l'ane...parce que ce fete n'aide avons ete plus hereuse...et plus accompli...Le Noel,le sapin,les cadeause,l'hiver...tout cet choses apportent la famillie ensemble....Tu que crois?Je t'attendre a mon blog....Un grand baiser!!!Bon nuit!!!
C
quoi ?? déjà ??<br /> NYC, j'adhère ;)
Y
c'est vrai que tout est déjà sorti dans les magasins, les jouets bien sur mais aussi la nourriture et je trouyve ça indécent cet étallage de luxe en cette période d'austérité<br /> bizz et bonne nuit
Voyages Voyages
Publicité
Publicité