Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages Voyages
Archives
10 janvier 2008

LAS VEGAS

Allez, c'est reparti !!!

Je vous emmène dans le Grand Ouest américain pour vous faire découvrir le périple que nous avons fait. C'est le plus beau voyage que nous ayons fait et j'espère que vous apprécierez les photos !

On commence par Las Vegas, où nous avons passé 3 jours. Hôtels de luxe avec notamment le Bellagio et ses magnifiques fontaines qui se dressent sur le rythme de la musique !!!

lasvegasaout2006_22

Les jeux ! Et cette photo volée qui a failli nous coûter cher puisque les enfants sont interdits de jeux bien sûr... Et la police ne rigole pas là-bas...

lasvegasaout2006_07

Allez faire un tour dans mon album Las vegas, vous verrez le quartier français avec sa tour Eiffel pas si miniature que ça... Voici l'arc de Triomphe revisité :

lasvegasaout2006_12

Restez ! Restez !

Le plus beau reste à venir, avec les photos de Canyons... très vite, promis !

Publicité
Commentaires
V
J'ai regardé hier le film "resident evi extinction". Il contient une scène où le désert, après 5 ans d'abandon à repris possession de Las Vegas, Inquiétant... Véro
C
Attends le grand canyons promis<br /> Bisous
S
Ils sont fort pour nous refaire un petit Paris!<br /> Bonne soirée.<br /> Quel beau voyage...
S
Je ne suis jamais allé à Las Vegas mais tous ceux qui y sont allés m'en parle avec passion!<br /> La ville de nuit doit être belle avec toutes ses lumières!<br /> Bon WE<br /> Samy
M
c'est magnifique, et en vrai ça doit l'être encore plus !
Voyages Voyages
Publicité
Publicité