Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages Voyages
Archives
20 octobre 2007

Montréal

Je continue sur le Canada !!!

Après les chutes du Niagara, nous avons fait encore quelques km avant d'arriver chez nos amis à Montréal. Très jolie maison et... très jolie ville ! Nous avons beaucoup aimé l'ambiance à Montréal, c'est une très grande ville, ce n'est pas très dépaysant mais la ville a énormément de charme. Je vous laisse découvrir les photos, il y aura aussi Toronto et Québec City (ville que nous avons adorée !)

Les gens sont très chaleureux au Canada, ils ont bel et bien l'accent typique dont on se moque, c'est craquant surtout dans la bouche des enfants.

maisonmontreal

Publicité
Commentaires
R
J'ai très envie d'aller faire un tour au Canada. Surtout quand je vois tes photos et celles-ci prises à différentes périodes de l'année : http://petitaurel.spaces.live.com/photos/?_c02_owner=1
L
je ne connais pas du tout le Canada, mais c'est un pays de j'aimerai bien voir de près et découvrir. Cette maison est superbe.<br /> merci de tes voeux, <br /> bonne journée<br /> bisous
L
moi j'y suis passée assez superficiellement (2 jours :) donc je ne peux pas trop donner mon avis... Sauf pour les canadiens, que je trouve charmants!! et tellement chaleureux... <br /> Bisou Sister! et viv'ment les nouvelles aventures!
A
Assez d'accord avec toi, ce n'est pas super propre mais c'est quand même une belle ville.<br /> La cathédrale est absolument magnifique !<br /> <br /> Nous avons largement préféré Québec City et Toronto, ça c'est certain, c'est + chaleureux et moins impersonnel.
L
C'est drôle, moi, j'ai trouvé Montréal très laid!<br /> Les boutiques, les rue laissées à l'abandon, l'ambiance d'hyper consommation rapide et superficielle... Désolé pour les canadiens qui ne partagent pas mon avis. Par contre Québec a beaucoup plus de charme. Le souvenir que je garde gravé, c'est la nature, les lacs, le saint laurent.<br /> Biz
Voyages Voyages
Publicité
Publicité