Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages Voyages
Archives
12 décembre 2007

New York : fin

Voici les dernières photos de New York mais je ferai un album car c'est impossible de vous mettre toutes mes photos dans les messages...

Je manque de temps en ce moment avec la fin de l'année et tout ce que ça représente mais promis, ça viendra !

Alors, voici maintenant un petit aperçu de New York en haut d'un bus touristique. Très sympa, ça permet de découvrir la ville sans se fatiguer trop, surtout pour les enfants...

Nous avons été voir l'emplacement des 2 tours les Queen Towers, réduites en miettes, au Ground Zero...Ca fait mal de voir ça, c'est émouvant de voir les panneaux retraçant les événements tragiques du 11/09/2001. Il y a des personnes qui pleurent encore devant les images, c'est poignant. Pas de photo car ce n'est pas la peine je trouve, d'en rajouter.

Allez c'est parti avec Times Square :

NewYork_June06_55NewYork_June06_94

NewYork_June06_95

Le Brooklyn Bridge

NewYork_June06_38

Quelques photos de Central Park

NewYork_June06_115NewYork_June06_119NewYork_June06_118NewYork_June06_122

Et pour finir... New York BY NIGHT !

NewYork_June06_99NewYork_June06_100

NewYork_June06_101

Le reste est trop flou... avec un numérique ce n'est pas terrible...

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
D
Kikou Annette<br /> il y a un moment que je n'étais venu<br /> bon week-end<br /> bises
S
Bonjour<br /> Je te souhaite un très joyeux temps de fêtes!<br /> @+<br /> SAMY
C
Salut...:):):)La vacance d'hiver est proche....Ou paserai tu ce vacance?:):):)Un grand baiser!!!!!!
D
Kikou Annette et merci pour ces photos qui nous font voir des pays où nous ne sommes pas allés , mais tu nous faiyt envie..attendons la retraite<br /> bisous et bonne nuit
L
trés jolies photos! encore merci de partager
Voyages Voyages
Publicité
Publicité