Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages Voyages
Archives
3 octobre 2007

Art floral

Pour rester dans le thème, je me suis mise à l'art floral, très différent de l'ikebana japonais mais très intéressant aussi.

C'est très plaisant, il y a une bonne ambiance et les idées sont super ! A mettre en oeuvre après...

Voici ma première oeuvre, je vous laisse le soin de commenter...

Une fois par mois, je vous ferai partager mes oeuvres d'art ok ?

artfloral__sept2007_2artfloral__sept2007_3artfloral__sept2007_6

Publicité
Commentaires
R
Pour celui qui le reçoit, le cadeau réside dans le temps et les intentions de celui qui a composé le bouquet.
Y
c'est ton séjour au Japon qui t'a poussé à te lancer dans l'art floral?<br /> ce chameau ne m'a pas craché dessus mais quand iol ruminait, il avait des renvois d'herbe pré digérée et ça m'a fait des taches vertes sur le pantalon; il faut y penser et rester assez loin de sa bouche<br /> bon week end, Annette
A
Merci pour les compliments, vous êtes sympas !<br /> C'est quand même pas évident à placer un tel bouquet...
R
Joli<br /> Original cette manière d'habiller le récipient
L
C'est super joli! Tout à fait les tons que j'aime!!
Voyages Voyages
Publicité
Publicité