Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages Voyages
Archives
7 octobre 2007

ALLEZ LA FRANCE !

Votre avis sur le rugby m'intéresse !!!  flag

Que vous adoriez ça, que vous détestiez ça, je suis curieuse de savoir votre position...

Vous voulez la mienne ??? Pour tout vous dire, je suis devenue FAN, c'est peut-être l'effet Coupe du monde, j'ai assisté à Nantes au match Fidji-Pays de Galles à la Beaujoire et c'était un match fantastique, quelle ambiance !!!

J'étais un peu déçue pour les Fidjiens cet après-midi... après leur défaite contre l'Afrique du Sud mais ils se sont bien battus. Rien à dire, même s'ils auraient pu les battre.

En tout cas, quel match hier, les français ont été extra, et les All Blacks n'ont qu'à bien se tenir maintenant, avec leur Ha Ka, ils essaient de déstabiliser leurs adversaires et j'ai trouvé extra la façon de répondre des français, en se tenant vraiment en face d'eux et avec les couleurs bleu-blanc-rouge.

Bon esprit d'équipe, esprit de solidarité et d'union forte, c'est leur force ils ont un mental d'acier.

Pour être revenus de 13-0 à 20-18, il fallait au moins ça. Bravo les Bleus !

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CIMG9711rugby2

Publicité
Commentaires
A
Pour moi, c'est surtout les tournois genre coupe du monde. C'est ponctuel, comme ça, on sait qu'on ne s'engage pas pour trop longtemps... mais bon, comme de toute façon je n'ai pas de télé, ça limite vachement...
L
Au fait, parée pour samedi? tu as la banderole, le maquillage?! Bisou!
L
Pas fan de rugby mais si l'équipe de France gagne, ça ne peut être que positif!!!
L
Moi je ne suis pas spécialement fan, mais j'avais le coeur qui battait hier soir, pendant les 5 dernières minutes!! Viv'ment le prochain!!<br /> (tu veux que je t'offre le calendrier 2008 des joueurs du XV de france, pour Noël? :D) Bizou!!
R
Je suis pas trop fan de sport d'une manière générale, mais il faut bien reconnaitre qu'ils se sont dépassés. On va maintenant devoir supporter la logorrhée insupportable des reporters ...
Voyages Voyages
Publicité
Publicité