Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages Voyages
Archives
27 octobre 2007

Souvenirs matériels du Japon

Voici en photos ce qui fait partie de mon univers, quelques souvenirs du Japon...

Des poupées en bois, je les aime particulièrement, et vous verrez ma favorite ; celle en bois, dénichée au fin fond d'une brocante, plein de poussière... Elle est sympa non ?

CIMG9795CIMG9798

De grand éventails ornés de fleurs, quelques meubles typiques, un cadre du Mont Fuji, tout en bois, et quelques peintures sur soie.

CIMG9803CIMG9805CIMG9811CIMG9813CIMG9815CIMG9816

Sans oublier un bouddha, plutôt lourd, mais qui fait régner le calme dans la maison... parfois...

  CIMG9802

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite et ravie de faire ta connaissance ! Yokohama itta koto ga arimasu ! J'étais au Japon entre 91 et 93, à Tokyo... Beaux souvenirs et vie intense tout de même... <br /> Quelle belle idée ta galerie japonaise... je vais essayer de faire une mosaïque ... Amicalement<br /> Mata ne
R
Peut-être<br /> Les hommes y sont également sujets, sur des objets différents probablement.
L
penses à me reparler des mandalas je t'expliquerai, comment les faire et cimment les colorier, as tu un logiciel de retrouche photos, car ce soir je suis en train de finir mes comms d'hier et ceux d'aujourd'hui et je file au lit je suis vannée, encore un com et vite dodo.<br /> bonne semaine et bises
A
ça doit être typiquement féminin, non ???
R
C'est marrant de constater à quel point certains objets sont supports de souvenirs.
Voyages Voyages
Publicité
Publicité