Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages Voyages
Archives
24 octobre 2007

Halloween J-7

Ici, nous sommes fin prêts pour une soirée de fête !!!

Voici ma citrouille 2007, fraîchement découpée il y a 2 jours, sans bobos, une vraie prouesse !

CIMG9752citrouille2007

Aussi quelques photos d'un colis envoyé par une copine des USA ; assiettes, verres, sucettes et pâtes en forme de vampires, citrouilles et chauve-souris...

hallo2007_7hallo2007_8hallo2007_11hallo2007_10hallo2007_9

Nous sommes "READY" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Je me pose quand même une question : que disent les enfants au cas où les français  daignent leur ouvrir la porte ??? Aux USA on dit "Trick or Treat" mais en français ???

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
"Farce ou friandises !", entendai-je un jour dans un film anglophone en version anglaise (peut-etre l'etrange Noel de Mr.Jack, je ne sais plus). <br /> <br /> Sinon je suis d'accord avec le commentaire d'Alex. La ou j'habitais certains enfants ne disaient litteralement RIEN ! C'est deplorable, surtout lorsque l'on appercoit dans la penombre les parents qui les accompagnent jusqu'aux portails.<br /> <br /> J'espere que vous reussirez a apporter l'esprit de fete d'Halloween dans votre quartier, vu les photos ca a l'air bien parti :D<br /> <br /> Happy halloween !
L
Je ne sais pas, je n'ai jamais eu besoin d'ouvrir la porte!!
A
c'est une bonne remarque ça !<br /> Mais restons quand même optimistes et bilan en fin de semaine...
R
Bonne question, à laquelle on peut ajouter : combien vont ouvrir la porte, et parmi ceux-là, combien auront prévu les fameux bonbons ? ...
L
En cours d'anglais au lycée, on nous avait dit que la transcription française aurait été "des bonbons ou la vie!!" Je trouve ça un peu exagéré.. Pourquoi pas plutôt "des bonbons ou un gage!?" <br /> Bonne soirée!
Voyages Voyages
Publicité
Publicité