Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages Voyages
Archives
23 septembre 2007

KAWAI NE..............................

Ce mot résonnera longtemps dans ma tête !

"kawai" signifie "mignon, joli" et les japonais prononcaient ce mot dès qu'ils voyaient mon fils, petit blondinet de 1 an, à la peau si pâle.

Et oui, ce n'est pas très courant là-bas....

Pourquoi "kawai ne" ???Parce que les japonais appuient toujours ce qu'ils disent par "ne" (prononcé né)

Photos à l'appui :

Yudai_010303_1Dogashima_220902_3Thibaut_mars_2003Anniv_thibaut_311002_4

Publicité
Commentaires
A
l'anglais oui, il est revenu billingue, mais le japonais non, malheureusement il était trop petit et il n'a pas vraiment eu le temps d'apprendre.<br /> Il aurait fallu rester 5 ans minimum supplémentaires !
V
Moi aussi je me demande si ce petit ange garde un peu de vocabulaire de ses voyages à l'étranger.<br /> Véro
A
oui, entre autres !<br /> il était très copain avec Yudai, le premier, un amour d'enfant, aussi bien physiquement que dans son comportement...<br /> Merci pr les compliments !<br /> a+
A
Bonjour,<br /> <br /> Un mignon petit bout de chou comme ca, ca ne m'etonne pas qu'il devait attirer le regard emerveille de nombreux Japonais et Japonaises ! Felicitations ;-)<br /> <br /> Les autres petits Japonais en photo dans cet article sont ses amis ?
A
Bienvenue parmi nous. Merci d'être passée chez moi. A très vite.
Voyages Voyages
Publicité
Publicité