Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages Voyages
Archives
26 septembre 2007

Michigan, my love

Allez, je me lance sur mes souvenirs américains, et je vais commencer par vous parler du Michigan, état dans lequel nous avons vécu 2 ans.

En fait, le Michigan, c'est un peu comme la Mayenne en France ; personne ne sait trop où ça se situe mais pour faire bonne figure, tout le monde dit "ah oui bien sûr !"...

Le Michigan, c'est la campagne américaine, j'y ai rencontré plein de gens fantastiques américains ou étrangers d'ailleurs.

Le Michigan, c'est magnifique, parce que c'est à proximité du Lac Michigan, parce que c'est sauvage et qu'on voit des biches dans son jardin (les jardins sont tous ouverts là-bas), parce que ce n'est pas encore pollué,

On s'y sent bien au Michigan, et je vous invite à aller voir mon album sur le Michigan, vous verrez notre maison, les hivers rudes avec 30cm de neige, nos voitures, nos escapades à South Haven et Macinaw Island.

MICHIGAN, my LOVE...

michigan_location_map

   

Publicité
Commentaires
V
Je me suis rendue sur l'album. Brr, une telle quantité de neige, c'est pas pour moi. Par contre j'aime beaucoup l'allure des maisons et des bâtiments publics. Il faudra que tu nous montre une photo du jardin avec une biche si tu en a une.<br /> Véro
L
Très bien, on attends les photos.
K
C'etait surment bien, et maintenant, s tu bien, là où tu es ?
K
c'etait surment très bien là bas. Et maintenant, comment te trouves tu ? bien là où tu es ?
A
on aimerait mais ça ne se passe pas tjrs aussi facilement !<br /> on aimerait bcp l'Europe, à suivre...
Voyages Voyages
Publicité
Publicité