Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages Voyages
Archives
15 novembre 2007

Mon 2ème bouquet !

Voici mon deuxième bouquet, je me suis bien amusée à le faire...

Ca paraît simple comme ça mais à chaque fois, on y passe quand même 2 heures ! Bon, vous avez raison, on papote aussi un peu...

Le gros avantage dans ce cours ? Apprendre le nom des fleurs !!!

Qui parmi vous connaît les anthurium ou les ornithogalum ? Pour moi, ça ressemble davantage à des noms de dinosaures que de fleurs, pardonnez mon ignorance, mais je me cultive... 1 fois par mois... c'est mieux que rien non ?

artfloralnov2007_15artfloralnov2007_18

artfloralnov2007_29artfloralnov2007_10

Publicité
Commentaires
C
Salut...Hmmm....je voix que en 2008 a estudier aissi de bien...a avoir seullement bonheurs...:):):)Merci de ton commentaire,,,,,est tres joli....Un grand baiser....Bon soir!!!!
L
Très jolie composition! bravo
C
Je passe te souhaiter une bonne soirée
T
Bouquet-in ...
S
bravo!<br /> J'aime beaucoup, très joli!<br /> Très beau travail.<br /> bonne journée
Voyages Voyages
Publicité
Publicité