Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages Voyages
Archives
1 novembre 2007

Halloween 2007

Après plusieurs heures passées en cuisine à préparer :

de la soupe à la citrouille

Halloween_2007_69

des petits sablés en forme de citrouilles et fantômes (boîte qui vient des USA...100 modèles !)

Halloween_2007_55Halloween_2007_56

Halloween_2007_58Halloween_2007_60

Halloween_2007_62Halloween_2007_62b

et des oranges d'Halloween, remplies de salade de fruits...

Halloween_2007_22

Nous sommes partis dans les rues, à la quête de bonbons !

Halloween_2007_43Halloween_2007_41

Halloween_2007_47Halloween_2007_53

2 seaux presque remplis de bonbons, les gens ont été très généreux !!!

Halloween_2007_26

Ensuite, quelques coloriages, imprimés spécialement pour l'occasion, puis un bon dîner...

Halloween_2007_17Halloween_2007_6

Et au fait, j'allais oublier de vous dire... je me suis transformée en gentille sorcière pendant ces quelques heures de fête... pour le + grand plaisir des petits !!!

Halloween_2007_76

Une super fête !!! Vivement la prochaine !

Publicité
Commentaires
V
Pour me remettre dans l'ambiance, j'ai été voir les photos d'haloween 2006. Mais Noël arrive à grands pas. Ici on monte le marché de Noël, autour de la maison. <br /> Véro
V
Chapeau ( c'est le cas de le dire) pour cet investissement. Les oranges top de top en effet, je retiens l'idée pour un dîner même entre adultes. Véro
S
J'aime beaucoup Halloween!<br /> Tes photos sont très belles, une vague de bonheur s'en dégage!
D
bon y nous enerve ton ordi Annette, à cause de lui on a pas notre article rhoooo<br /> surement à demain et bisous
Y
jolie fête pour les enfants<br /> je rentre d'Inde où Halloween n'existe pas<br /> ils ont holi au printemps, la fête de l'eau; c'est pas mal aussi<br /> bises et bonne soirée
Voyages Voyages
Publicité
Publicité